Assemblée générale 2014

Logo Colibris 792014 a été une année remplie de belles rencontres, d’échanges et d’actions pour les colibris du pays niortais . L’association Colibris 79 se réunira pour son assemblée générale le samedi 29 novembre 2014. A cette occasion, le collège de décision souhaiterait rappeler que la vie du mouvement Colibris au sens large, sera ce que ses membres en feront. Notre groupe est une organisation horizontale, sans hiérarchie, permettant à tous de « faire sa part » comme il est dit. Aussi, cette assemblée et le forum qui précède sont l’occasion de nous réunir pour mettre en commun nos idées, projets et surtout -actions- avec l’aide du collège, dont le rôle est avant tout de relier et soutenir ces propositions, dans la mesure du possible.

• 16 h : accueil
  • 16 h 30 : jeu coopératif
  • 17 h à 18 h : forum de nos actions et nos possibles
  • 18 h 15 à 19 h 30 : assemblée générale
  • 20 h : repas partagé avec ce que chacun apportera. Ne pas oublier vos couverts, verre et assiette.

Programme de l’AG :

• Présentation du rapport d’activités
  • Présentation du bilan financier
  • Présentation du rapport moral
  • Reconduction du règlement intérieur
  • Vote du RI
  • Vote du rapport moral et financier
  • Projets d’actions pour l’année 2015
  • Renouvellement du collège

L’adhésion annuelle est toujours d’un minimum de 5 euros et payable en liquide.

A noter que le collège de décision a besoin de se renouveler et de s’agrandir. Ses tâches seront plus légères si elles sont réparties sur un plus grand nombre. Cette année l’association est plus importante, de 28 en 2013 elles est passée à 41 membres cette année, et les sympathisants inscrits via le site web ou par nos rencontres, toujours plus nombreux. Nous espérons donc votre présence ce samedi 29 novembre 2014.

Lieu :

Maison de quartier de St-Liguaire